Barinade

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Barinade est le boss du ventre de Jabu-Jabu. C'est une anémone bioélectrique qui utilise l'électricité pour frapper ses proie. Elle est la cause de l'apparition de nombreuses créatures électriques dans le ventre de Jabu et n'est pas si aisée à vaincre.

Barinade.jpg

[modifier] Comment la vaincre?

Il faut dans un premier temps la priver de l'énergie qu'elle puise dans celle de Jabu-Jabu en coupant à l'aide du Boomerang les trois tentacules qui la relient au plafond.
Ensuite il faut se débarasser de la première vague de méduses en lançant le Boomerang sur le coeur du monstre pour les immobiliser. (Dans cette partie du combat, on peut aussi attaquer directement le coeur de la créature après avoir lancé le Boomerang).
Une deuxième vague de méduse apparait alors, plus resserée sur le monstre. Commme précédemment, il faut les immobiliser, et envoyer votre Boomerang sans relâche, jusqu'à toucher le coeur. Détruisez ensuite les méduses. (Pour ce faire, les Noix Mojo sont très efficace).
Sans ses méduses protectrices, Barinade va commencer à se déplacer dans la salle. Comme toujours, le Boomerang l'immobilisera et vous permettra de l'attaquer directement. Recommencez autant de fois que nécessaire pour la voir s'effondrer.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils