Boomerang Magique

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Le Boomerang Magique n'est ni plus ni moins qu'une amélioration du Boomerang. Selon les jeux, cette amélioration est différente.

[modifier] The Legend of Zelda

Le Boomerang Magique vole deux fois plus loin que le Boomerang en Bois, et a une couleur bleue. Dans la quête 1, vous pouvez le récupérer en tuant tous les Goriyas bleus dans une salle du Donjon 2.

[modifier] Oracle of Seasons

Ce boomerang inflige deux fois plus de dégâts que le boomerang normal et paralyse beaucoup plus d'ennemis. Il est l'objet le pratique pour couper l'herbe et les feuilles mortes. Il touche notamment les terribles Armos très présents dans le sixième donjon de cet opus. Il blesse et paralyse également les Momies, très pratique car ces monstres ne reculent pas et continuent d'avancer quand on les touche. Sa trajectoire peut être contrôlée. On le récupère dans le Vestige Ancien.

[modifier] The Minish Cap Boomerang tmc.png

On le récupère au centre des quatres arbres dans la plaine en face du château d'Hyrule. Pour ce faire, il faut d'abord avoir un assemblage de Fragments du Bonheur avec chacun des quatres frères Tingle. Sa trajectoire peut être contrôlée pendant son vol.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils