Cambouis

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Dans Spirit Tracks, Cambouis est le Ministre de la Princesse Zelda, dans le Nouvel Hyrule, un statut sous lequel il dissimule sa véritable identité de Démon au service de son Roi, Malabuth, qu'il tente de ressusciter à l'aide de Fraisil. Les deux chapeaux qu'il porte lui permettent de conserver cette couverture en masquant les cornes propres à son espèce.

Après s'être attiré la suspicion de Zelda, il tend une embuscade au train dans lequel Link l'amène à la Tour des Dieux, et sépare l'esprit du corps de la Princesse. Il utilise ensuite ce corps inerte comme réceptacle pour son maître, Malabuth, le ramenant ainsi à la vie. Les deux trahissent Fraisil et se réfugient dans la Contrée des Ténèbres.

Poursuivi par Link et l'esprit de Zelda, Malabuth se retrouve à nouveau sans forme physique après avoir été chassé du corps de la Princesse par une flèche de l'Arc de Lumière. Ironiquement, Cambouis est alors trahi par son propre maître, qui se sert au final du corps de son serviteur dans le but de semer la destruction sur le monde - un projet contrecarré par Link et Zelda dans un ultime combat.

Cambouis est alors détruit en même temps que Malabuth.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils