Flèches de Lumière

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Les Flèches de Lumière sont une arme pouvant être utilisé avec l'Arc du Héros que possède Link. Faites de lumière pur, celles-ci sont capables de vaincre toute créature des ombres et même de pouvoir blesser le Seigneur du Malin, ganondorf.


Sommaire

[modifier] Ocarina of Time

Les Flèches de Lumière seront donné à Link par la princesse Zelda avant qu'elle ne soit emprisonnée par Ganondorf dans un cristal puis amené à lui dans son château. Zelda confie à Link qu'elles sont la seule arme possible de pénétrer le pouvoir des ténêbres de Ganondorf et de le blesser suffisamment pour le vaincre. Elles consomment quatre points de magie et chaque ennemis abattu avec livre 50 rubis.


[modifier] Majora's Mask

Les flèches de lumières se trouvent dans le Temple de la forteresse de pierre. Elles permettent à Link de retourner le donjon tout entier! Elles gardent touours leur formidable puissance, les quatre points de magie qu'elles consomment à chaque tir et l'astuce des 50 rubis d'Ocarina of Time.


[modifier] The Wind Waker

Les Flèches de Lumière seront trouvé par Link dans la Tour de Ganon dans le royaume engloutit d'Hyrule. Celles-ci permettent d'efftuer une attaque mortelle pour les créatures des Tébêbres. Un tir suffit à tuer n'importe quel ennemis! Les flèches de lumière les travèrsent de part en part ce qui permet de détruire plusieurs adversaires d'un même tir! Elles permettent aussi à la princesse Zelda de paralyser momentanément Ganondorf.


[modifier] The Minish Cap

Il n'y a pas dans ce jeu de flèches de lumière à proprement parler, en revanche, vous pourrez charger vos flèches d'énergie lumineuse, comme votre épée, si vous récupérez l'Arc de Lumière, chez le peuple des Eoliens.


[modifier] Twilight Princess

Les Flèches de Lumière seront donné à Link par la princesse Zelda lors de l'affrontement final avec Ganondorf. Dans la plaine d'Hyrule, la princesse Zelda se transportera avec Link en un lieu mystique où la princesse invoquera la Lumière des Esprits et obtiendra ainsi les flèches. A l'instar de The Wind Waker, les Flèches de Lumière permettent à Zelda de paralyser Ganondorf et à Link d'attaquer dans l'intervalle qui suit.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils