Foire aux masques

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

La foire aux masques est un magasin de la Place du marché d'Ocarina of Time dans lequel Link rencontre le Marchand de masques celui-ci lui propose un travail, devenir coursier de la foire. Link doit alors vendre une série de 4 masques (et en garder les bénéfices).


Les échanges:

-Le Masque du Renard. C' est le premier masque que Link doit vendre. Un acheteur potentiel l'attend à la sortie nord du village Cocorico. C'est le garde qui souhaite l'offrir à son fils.

Masque du Renard.jpg

-Le Masque de Mort. Le masque suivant est un masque représentant un crâne avec des cornes. Il convient tout à fait à certains habitants des bois perdus. En plus pouvoir le vendre au Skull Kid, Link peut l' utiliser au Théâtre sylvestre pour y gagner une augmentation de sa capacité à transporter des Bâtons Mojo.

Masque de Mort.jpg

-Le Masque d'effroi. Ce masque de bois représente le visage terrifiant des effrois qui hantent les tombes de Cocorico. C'est d'ailleurs au cimetière, de jour, que l'on peut le vendre. Il ravira le petit garçon qui veut ressembler à Igor.

Masque d'effroi.jpg

-Le Masque du Lapin. Un serre-tête surmonté d'oreilles duveteuses. Le Marathonien errant remplira votre bourse si vous le lui présentez.

Masque du Lapin.jpg

-Le Masque de Vérité. La récompense pour avoir vendu les autres masques. On dit qu'il permet de lire dans le cœur des gens.

Masque de Vérité.jpg

Vous trouverez aussi trois autres masques après avoir fini la quête: le Masque Goron, le Masque Zora et le Masque Gerudo

Masque Goron.jpg Masque Zora.jpg Masque Gerudo.jpg

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils