Ghini

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Les Ghinis sont des fantômes qui aparaissent dans les Cimetierres et les Tombes.

Sommaire

[modifier] The Legend of Zelda

[modifier] Habitat

Ils se trouvent dans le cimetière situé au nord-ouest d'Hyrule. Dans chaque zone du cimetière que vous visiterez, se trouve un Ghini. Mais si vous touchez aux tombes, d'autres apparaîtront, qui peuvent passer à travers les murs.

[modifier] Comment le vaincre

Les (maximum 11) Ghinis que vous faites apparaître en touchant les tombes sont invulnérables. Pour les battre, il faut retrouver le Ghini d'origine et le détruire. Toutes les armes sont efficaces.

[modifier] Link's Awakening

[modifier] Habitat

Les Ghinis habitent le cimetière près de chez la sorcière, au centre de l'île de Cocolint. Certains sont déjà là, tandis que d'autres n'apparaissent que lorsque l'on touche une Tombe.

[modifier] Comment le vaincre

L'épée est suffisante à les vaincre, mais ils sont sensibles à peu près à toutes les armes offensives. Il faut malgré un bon nombre de coups pour en venir à bout. On notera qu'un gros Ghini apparaît quand on touche une des tombes du Nord-Est du cimetierre, il faut exactement le même nombre de coups qu'avec les plus petits. Lorsqu'ils meurent, ils laissent derrière eux une petite Fée.

Il existe un autre moyen, pour vaincre plus facilement les Ghinis : si vous avez fait apparaître plusieurs Ghinis à partir des tombes, et que vous tuez celui qui était là au début, ils mourront tous, laissant derrière eux des Rubis, des Flèches, ou des Bombes.

[modifier] Oracle Series

[modifier] Habitat

On les trouve dans la Tombe des Esprits, la Tombe Ancienne et dans le Cimetierre Yoll. Ceux qui sont déjà dans dans le cimetierre sont plus difficiles à battres que ceux qui aparaissent quand on touche une tombe.


[modifier] Comment le vaincre

Les Ghinis sont très simples à battre, il suffit de leur donner beaucoup de coups d'épée pour en venir à bout...

[modifier] The Minish Cap

077.gif

Description Tendo : "Habitat : Vallée des Rois et Château des Ténèbres entre autres. Il sont attirés par la lumière. Ils absorbent l'énergie de leur proie."

[modifier] Habitat

Comme dit dans la description de la galerie des Figurines Tendo, les Ghinis sont présents principalement dans la Vallée des Rois et le Château des Ténèbres. Cependant, vous pourrez également en trouver quelques autres dans les grottes sombres, notamment celles de la Cascade de Sera.

[modifier] Comment le vaincre

C'est un ennemi relativement simple à vaincre, il suffit juste de lui donner un quelques coups épée, mais faites quand même attention : Ces fantômes absorbent votre énergie quand ils vous attrapent. Faites tourner la croix multidirectionnelle pour vous échapper. L'épée est le moyen le plus simple, mais vous pouvez également les aspirer à l'aide du Pot Magique.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils