Ingo

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Personnage antipathique (oui, oui, il faut dire ce qui est -_- ) de la série des zeldas. Il apparaît pour la première fois dans Ocarina of Time. Dans ce volet, il est un garçon d’écurie un peu râleur qui prend la direction du ranch (à sa grande joie) lorsqu’Hyrule est sous l’emprise de Ganondorf… Jusqu’à ce qu’un preux chevalier (on parle de Link, là) arrive, vole une jeune jument, étonnamment nommée Épona (oui c’est de l’ironie :P ) et rend par la même son ranch à Talon et sa fille. Avouez, que depuis que vous l’avez rencontré dedans, vous n’aimez pas ce personnage…

On le retrouve en fratrie dans Majora’s Mask. Il ne s’appelle plus Ingo mais Gorman, ses frères portent le même nom. Le personnage que l’on rencontre en premier est chef de troupe et a bien des soucis avec l’organisation et la menace de la Lune. Ses frères tiennent un ranch à côté de la Ferme Romani, et terrorisent cette dernière sous l’apparence de voleur cagoulés.

On le retrouve enfin dans The Minish Cap sous le nom de Gantarro … Mais uniquement lors d’une quête secondaire (plus précisément, lors des assemblages de fragments). Il a gardé sa collerette de chef de troupe et cherche à vendre des maisons, mais uniquement à des demoiselles (les demoiselles, c’est plus propre, c’est lui qui l’a dit !). Problème, 3 demoiselles cherchent un toit… Il ne vend que deux maisons… A vous de bien choisir ;)

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils