Malon

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Sommaire

[modifier] Ocarina of Time

Malon habite le Ranch Lon Lon et, en tant que fille du fermier Talon, elle est la première maîtresse d'Epona avant que Link n'en fasse l'acquisition sept ans après leur première rencontre. Malon enseignera également le Chant d'Epona à notre héros, un air de musique qu'elle ne cesse de chanter aussi bien lorsqu'elle est heureuse que lorsqu'elle est mélancolique. Outre le fait que seul ce chant reste apte à rendre sage Epona, il est également l'un des symboles représentatifs de ce personnage, tout comme le célèbre médaillon de Bowser qui trône au-dessus de sa poitrine. Ocarina of Time demeure le seul épisode où Malon peut être vue sous sa forme adulte (Avec Majora's Mask, où Romani et Cremia font office de "doubles" de la jeune fille dans le monde de Termina).

[modifier] Oracle of Seasons

La jeune fille et son père habitent au Nord du Village Horon. En absence de Talon, parti pour le Mont Cocotte, Malon éprouve quelques difficultés à s'occuper seule de leurs cocottes. Link lui viendra en aide, lors de la Quête de l'Épée Noble, en lui échangeant le Cocottedex contre un Œuf Lon Lon.

[modifier] The Minish Cap

Malon habite avec son père dans le Ranch Lon Lon situé à l'Est de la Citadelle d’Hyrule. Elle s'y rend souvent afin d'y vendre le célèbre Lait Lon Lon, production de leurs vaches laitières que Talon est chargé de surveiller.

[modifier] Four Swords Adventures

Malon apparaît brièvement dans le niveau du Champ, où Link l'escortera jusqu'au Ranch Lon Lon afin de la ramener à son père.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils