Maple

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Maple est une apprentie sorcière, disciple de Syrup, que vous passez votre temps à renverser dans Oracle of Ages et Oracle of Seasons. Lorsque vous la percutez, plusieurs de ses onjets tombent sur le sol, mais aussi bon nombre des vôtres. Essayez de rattraper les meilleurs avant elle !

Maple est, au début de chaque jeu, montée sur son balais magique. Au fur et à mesure que l'aventure avance, elle sera montée successivement sur un aspirateur volant, et une mini-soucoupe volante. `chaque fois, elle est plus rapide et il faut faire plus attention. Fort heureusement, vous gagnerez des Graines Pégase qui vous permettront, vous aussi, d'aller plus vite.

Maple.gif

Les objets qu'elle laisse tomber sont très variés : généralement, ce sont de simples rubis et coeurs, voire graines et Bombes. Mais, avec un peu de chance, vous pourrez gagner des Anneaux Magiques, des Graines Gasha, des Potions, et même un quart de coeur ! Voyez, l'occasion est à saisir, la seule chose à faire est de lui rentrer dedans.

[modifier] Oracle of Ages

Si vous percutez Maple en plein vol alors que vous possédez le livre triste, elle l'échangera contre une rame magique.

[modifier] Oracle of Seasons

Si vous percutez Maple en plein vol alors que vous possédez un Oeuf Lon-Lon, elle vous le troquera contre une poupée qui fait peur !

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils