Oeuf Sacré

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

L'Œuf Sacré est l'élément clef du scénario de Link's Awakening. Situé au sommet du Mont Tamaranch, au beau milieu de la Cordillère Tartare, cet œuf blanc tacheté de pois rose constitue le plus grand mystère de l'île de Cocolint. Certains disent que ce serait l'abri du Poisson-Rêve, mais personne n'a pu à ce jour le vérifier...


[modifier] Donjon Final

Cet œuf est avant tout le dDonjon final de Link's Awakening. Pour pouvoir y entrer, vous devrez d'abord avoir récupéré les huit Instruments des Sirènes, ainsi que la Ballade du Poisson-Rêve. Jouez-la avec votre Ocarina en haut du Mont Tamaranch, et, après une courte séance où vous entendrez un remix du morceau, une brèche s'ouvrira dans l'œuf, et vous pourrez enfin y pénétrer.

L'intérieur est un vaste labyrinthe dont vous ne pourrez pas trouver la sortie, à moins d'avoir retenu la combinaison de touches donnée dans le livre en bas à droite de la bibliothèque. Attention, sans la Loupe, vous ne pourrez pas lire ce qui y est écrit !

Après avoir suivi la combinaison de touches, vous arriverez devant un trou dans lequel il vous faudra sauter pour rencontrer Maleficio et déclencher le combat final.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils