Onox

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

[modifier] Onox, Général des Ténèbres

Onox est le grand ennemi de Link dans Oracle of Seasons, il a capturé Din, l'oracle des saisons, et enterré le Temple des Saisons pour semer le chaos sur le paisible monde de Holodrum. Link devra trouver les huit Esprits de la Nature afin de rendre des forces au vieil Arbre Bojo pour que ce dernier puisse créer une Graine Bojo qui a le pouvoir de briser les sortilèges du château d'Onox.

[modifier] Apparence

Onox apparaît tel un géant habillé d'une armure dorée et d'un casque en forme de cagoule en pointe au bout. Il a toujours à la main un gigantesque fléau d'arme.

[modifier] Onox, Grand Dragon

À la fin du jeu, vous devrez éliminer Onox en trois étapes : lors de la première, il essaiera juste de vous toucher avec son énorme fléau, ou alors il vous fera tomber des pierres dessus en sautant. N'oubliez pas que vous ne pouvez le toucher qu'avec des attaques tornade. Ensuite, il se servira de Din comme bouclier en gardant les mêmes attaques. Vous devrez alors écarter Din avec le Sceptre des Saisons et frapper Onox avec des tornades. La troisième forme est la plus difficile : vous êtes dans un passage où Link est de profil, et vous avez en face de vous Onox sous sa forme de grand dragon. Pour simplifier, on va dire qu'il essaye de vous écraser avec ses mains, ou de vous faire mal avec des salves de différentes flammes et autres boules d'énergie. Le but est de monter sur ses mains quand il essaye de vous écraser, et de sauter afin de toucher son joyau frontal. Répétez l'action plusieurs fois, et vous en viendrez à bout...

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils