Skull Kid

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Skull Kid est un ennemi qui apparaît dans Ocarina of Time, et qui revient ensuite dans Majora's Mask puis Twilight Princess.

[modifier] Ocarina of Time

Les Skull Kids appartiennent à un peuple habitant des Bois Perdus. Petit être au physique peu attrayant, il est dit qu'un Skull Kid est ce que devient un enfant s'étant égaré dans les Bois Perdus. Il doit son nom au masque du Squelette que lui vend Link au cours de la quête annexe des masques. Les Skull Kids passent leur vie à jouer de la flûte, et récompensent les vaoyageurs qui daignent jouer avec eux.

[modifier] Majora's Mask

C'est lui qui, sous l'emprise du masque de Majora, agresse Link dans les bois perdus, puis menace Termina en tentant d'y faire s'écraser la lune.

[modifier] Twilight Princess

Il a la forme d'un petit lutin qu'il faut vaincre deux fois. Cependant, il ne se bat que pour s'amuser avec Link. Il préfère souffler dans une espèce de flute qui fait apparaitre des marionnettes tueuses. De plus, il se téléporte dès qu'on veut lui porter un coup. Lorsque vous l'affrontez pour la première fois (sous forme de loup), il est presque intouchable ; le Cercle d'Ombre de Midona est l'attaque la plus utile contre lui ; il vous faut l'attaquer quand il souffle dans sa trompette. Lors du second combat (en humain), vous pourrez utiliser l'Arc à la place du Cercle de l'Ombre lui n'aura pas changé.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils