Talon

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Talon apparaît dans les volets Ocarina of Time, Oracle of Seasons, Four Swords Adventures et The Minish Cap. Il apparaît généralement comme un gros fermier flemmard qui passe le plus clair de ses journées à dormir.

Sommaire

[modifier] Ocarina of Time

Gérant du célèbre Ranch Lon Lon, Talon est aidé dans sa tâche par sa fille Malon, qui s'occupe des chevaux, tandis que son assistant Ingo se charge d’entretenir les vaches laitières. De fait, les Cocottes restent les seuls animaux que le fermier se doit de surveiller, bien que cette tâche ne soit pas la plus éprouvante. Talon reste très flemmard lorsqu'il s'agit de travailler, lorsqu'il doit par exemple livrer son célèbre Lait Lon Lon au Château d'Hyrule, ou lorsque, sept ans plus tard, après qu'Ingo ait pris la direction du ranch, le fermier tente désespérément de retrouver un travail.

[modifier] Oracle of Seasons

Il habite dans une maison au Nord du Village Horon, Talon et sa fille s’occupent exclusivement de Cocottes. Talon étant parti au Mont Cocotte pour pratiquer l’escalade, Malon reste seule au ranch, tandis qu’elle s'inquiète pour son père tardant à revenir. Ce dernier s'étant assoupi durant son voyage, il sera possible de le réveiller à l'aide du Porte-Voix lors de la Quête de l'Epée Noble, afin d'obtenir un Champignon.

[modifier] The Minish Cap

Talon habite le Ranch Lon Lon en compagnie de sa fille. Celui-ci est situé à l’Est de la Citadelle d'Hyrule. Les Cocottes ayant laissé la place aux vaches laitières, le fermier entretient celles-ci pendant que sa fille s'en va à la Cité d'Hyrule afin d'y vendre le précieux Lait Lon Lon qu'il a récolté.

[modifier] Four Swords Adventures

Dans l'Étape du Champ, il remerciera Link d'avoir escorté sa fille en lui prêtant ses chevaux.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils