Temple de l'Esprit

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Le Temple de l'Esprit est le cinquième temple que Link devra traverser afin de stopper les actions de Ganondorf dans Ocarina of Time.
Ce temple mystèrieux a une atmosphère apaisante qui en fait oublier la difficulté. Il est construit dans un style qui rappelle les contes des mille et une nuits. Une belle musique envoûtante vient appuyer ce style oriental. Le temple est couvert d'écritures anciennes, de statues de serpent et de mirroirs.
On doit y venir à plusieurs reprises aux différents ages de Link.
Les objets principaux sont les Gantelets d'Argent et le Bouclier Miroir.
Le boss est la Twinrova, les deux sorcières jumelles Koume et Kotake, mères spirituelles de Ganondorf.


Ce temple est le quartier général de Ganondorf. Il se trouve à l'extrème ouest d'Hyrule, au fond du désert, dans le Colosse du désert.
Après avoir été accepté des Gerudos dans leur forteresse, Link aura à traverser le desert pour trouver Nabooru dans le Temple de l'Esprit. Il trouvera un temple vide sans pouvoir s'y enfoncer d'avatage. Sheik lui apprendra alors le Requiem des Esprits qui lui permettra d'y revenir enfant.
Il fera la connaissance de Nabooru qui sera enlevée par les sorcières du temple (ce qui explique son abscence sept ans plus tard). Avec les Gantelets d'Argent obtenus dans la partie enfant, Link se frayera un chemin jusqu'au Bouclier Miroir grâce auquel il pourra battre la Twinrova en renvoyant ses attaques magiques.

Temple de l'esprit.jpg

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils