Temple du Feu

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Le Temple du Feu est le second temple que Link devra parcourir afin de lever la malédiction de Ganondorf dans Ocarina of Time. Situé au fond du volcan du Mont du Péril, il y règne une chaleur impossible à supporter pour un être humain, seuls les Gorons peuvent y pénêtrer. C'est équipé de la Tunique Goron permettant à Link de résister aux chaleurs extrèmes, que notre héros se rendra au sein du Temple du Feu.
Le gardien de ce lieu, Volcania, a été réveillé par Ganondorf afin de soumettre le fier peuple des Gorons et pour les punir de lui avoir résisté. Volcania a pour plat favori de manger du Goron. Afin d'empêcher ceux-ci d'être dévoré, Link devra tout d'abord tous les délivrer avant de rejoindre Darunia, parti seul affronter Volcania.
Au cours de ses péripéties dance temple, Link découvrira un objet légendaire chez les Gorons : la Masse des Titans, seule arme pouvant terrasser Volcania. C'est ainsi armé que Link entrera dans la salle du Boss, et après un combat acharné contre le dragon de feu, Darunia se présentera à Link comme étant le Sage du Feu.

Temple du feu.jpg

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils