Village cocorico

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

[modifier] Ocarina of Time

Village cocorico.png

Cocorico est le village natal d’Impa. Il servira de village d’exil pour les habitants du Bourg-d’Hyrule quand Ganondorf prendra possession de la terre d’Hyrule. Ce village a été construit au pied du Mont du Péril, il abrite dans son Cimetière le Temple de l’Ombre.

[modifier] A Link to the Past.

C'est le seul village du jeu. On y retrouve surtout une bibliothèque qui renferme le Livre de Mudora, ainsi qu'une maison, repaire de voleurs et d'autes objets. Il devient, dans le monde des ténèbres, le village des hors-la-loi. C’est à peu près l’essentiel qu’on puisse en dire.


[modifier] Twilight Princess

C'est dans ce village que Link retrouvera Balder, Colin et les autre enfants. Il pourra y acheter trois types de Bombe chez chramne :

On peut également y trouver une église avec un sous-terrain où vous trouverez le canon des Célestiens derrière une statue de hibou et un cimetière. Il y a derrière ce dernier un passage qui mène à un petit lac où se situe la tombe du roi des Zoras.

C'est aussi dans ce village que vous devrez accompagner Telma qui emmène Iria et le prince des Zoras dans son chariot pour voir le prêtre, afin qu'il puisse les soigner.

Ce village est construit tout près du village oublié qui serait par ailleurs le Village Cocorico d'Ocarina of Time.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils