Zone de test du Glitch World n°2

Un article de Solarus wiki.
Jump to: navigation, search

Quelques temps avant la découverte des Zones de test de la Tombe des Couleurs, une salle fort étrange avait déjà été découverte ailleurs dans le jeu, et plus précisément, dans l'ensemble du Glitch World n°2. Une unique salle, mais c'était malgré tout une découverte assez importante dans le domaine des Endroits Beta.


[modifier] La salle en elle-même

ZoneTestGlitchWorld01.png

La salle en elle-même est presque vide. Tous les objets présents sont inidentifiables, à l'exception des trois personnages présents : Le personnage en haut à gauche est l'hippopotame du Village des Animaux, tandis que celui à droite n'est autre que le Crocodile peintre lui-même ; il y a également moyen de voir son tableau. Enfin, le personnage central est le gérant du jeu des radeaux, et vous pouvez bien entendu y perdre 200 Rubis inutilement.

Dans la version américaine du jeu, le peintre, son tableau et l'hippopotame n'apparaissent pas, cependant, le gérant du jeu de raeau est toujours là.

[modifier] Comment y accéder ?

Il n'y a véritablement qu'un seul moyen d'atteindre cette salle, et il n'est cependant pas évident à réaliser. Premièrement, vous devez vous rendre d'une quelconque manière dans le Glitch World n°2, et activer le code action replay 01100AC1, seulement ainsi vous aurez une chance d'accéder à la salle. Une fois ceci fait, il faut vous rendre dans la salle à gauche de la salle tout "en bas à droite" du Glitch World n°2. Si vous ne voulez pas avoir un bug et devoir tout recommencer, la seule méthode à appliquer est de passer dans le mur à un endroit très précis, comme ci-dessous :

ZoneTestGlitchWorld02.png
Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils